Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Védas Immo, Agence immobilière ST JEAN DE VEDAS 34430

Dans notre agence CENTURY 21 Védas Immo à ST JEAN DE VEDAS,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Védas Immo

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Védas Immo, 34430 ST JEAN DE VEDAS
9,1/10
169 avis pour notre agence
dont 68 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    91.5%
  • Attention portée au client
    8.8/10
  • Prise en charge du projet client
    9.3/10
  • Compétence de l'équipe
    9.4/10

Les 68 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
YOLANDE F. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Conseiller très sérieux, Très professionnel.

JEAN CLAUDE V. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Vente plutôt récente à voir par la suite de la mise en vente.

Emmanuel C. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Le conseiller ( Julien Basso ) a été très clair et les échanges ont été très agréables. Le ton est à la fois professionnel et détendu. Il s"agit d'un remarquable professionnel.

Nelly et Nourdine B. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

La mise en vente date seulement du 17 juillet et il est donc trop tôt pour décrire une expérience pertinente sur la vente de notre bien.

Eric C. 8.8/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Très bon contact avec Christelle Ferté. Très professionnelle

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Un grand merci pour votre avis sur nos services et surtout de la part de Christelle. En effet, elle a pris un grand plaisir à vous retrouver pour vous aider dans votre nouveau projet, et fut touchée que vous pensiez à la rappeler pour vendre votre bien que vous aviez acheté avec elle en 2006. Merci encore de votre recommandation à notre égard.

Nadia et Abdelghani E. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

tRES BONNE EXPERIENCE DU DEBUT A LA FIN

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Nous sommes content, mon équipe et moi-même, que vous soyez totalement satisfait de l'ensemble du processus de vente. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et de la superbe note que vous nous avez attribué. Nous resterons toujours disponible si vous aviez un besoin quelconque ou une question en immobilier.

Thierry et Brigitte A. 2.5/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Très déçues en ayant souscrit un contrat en exclusivité.......

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Les raisons de votre mécontentement sont dues aux engagements non tenus de la part d'un de nos conseillers. En effet, pour m'être entretenu avec vous sur ce sujet, vous avez compris qu'il a eu de graves problèmes personnels pendant un mois. Je vous renouvelle nos excuses sur ce manquement, sachant que la période estivale et l'effectif réduit des congés ne m'a pas permis de réagir assez vite pour pallier ce manque de service. Néanmoins nous sommes heureux de continuer à commercialiser votre bien et que vous fassiez confiance au reste de mon équipe. J'espère vous revoir rapidement chez le notaire.

Thomas V. 3/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

J'ai répondu à certaines questions sans avoir eu mon estimation. Concernant le rdv je me suis déplacé en agence, on m'a fixé un rdv. Le jour même l'agent m'appel pour le dire qu'il ne sera pas à l'heure au rdv justifiant une sortie avec les collègues de l'agence et en me disant qu'il ne prenait jamais de rdv le matin. L'agent reporte notre rdv d'une heure et malheureusement il avait plus d'une demi-heure de retard. Oui à se jour je ne conseillerais pas century 21 à mes proches. Du moins celle de saint jean de Védas.

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Nous nous excusons du quiproquo pour la prise de rendez-vous concernant l'estimation de votre bien. Veuillez être assuré que cela ne se reproduira pas et que ce raté ne reflète pas notre prestation de services. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette première impression nous concernant. Nous n'en restons pas moins motivés pour la vente de votre appartement de Montpellier.

NATHALIE E. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Bon relationnel, bonne connaissance des produits, bonne compréhension de nos attentes

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Nous sommes ravis que vous soyez contents de nos services, et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous espérons que vos travaux de terrasse et d'aménagement se déroulent comme vous le souhaitez, et que vous serez heureux en famille à saint jean de védas. Ce fut un plaisir.

thierry C. 7.5/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

J'ai déjà vendu ma résidence principale grâce à Century 21. Pour cette vente je ne suis que le représentant de ma mère qui est sous ma tutelle. Je pense que votre technique de vente est de sous estimé très légèrement le bien afin de le vendre rapidement. Par rapport à votre proposition initiale nous avons gagné 8 000 E ce qui ne vous a pas empêcher de vendre le bien très rapidement. Par ailleurs, l'acheteur après la signature du compromis a revisité le bien à plusieurs reprises avec différents corps de métier. Je ne trouve pas cela normal.

Mr COLLET Florent
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Védas Immo

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti concernant l'estimation et vous confirme qu'il n'existe pas de "technique" consistant à sous-évaluer pour vendre vite. Notamment car notre rémunération est proportionnelle au prix de vente. Dans votre cas l'écart est d'environ 2% du prix de vente. Concernant les visites des acquéreurs, après le compromis de vente signé, nous vous avions demandé la permission et comme la maison était vide nous n'avions pas pensé qu'elle pourrez vous paraître anormal. Nous nous en excusons. Enfin, je vous remercie encore de nous avoir fait confiance pour la 3ieme fois concernant les biens de votre famille proche et vous souhaitons une bonne installation dans l'arrière pays piscénois.